CRÉDIT SANS FICHE DE PAIE
PRÊT SANS FICHE DE PAIE

CRÉDIT SANS FICHE DE PAIE

PRÊT SANS FICHE DE PAIE

Un crédit sans fiche de paie est un emprunt qui s’adresse aux particuliers qui n’ont pas la possibilité de fournir les documents prouvant qu’ils touchent un salaire régulier et qu’il est domicilié auprès d’une banque.

Un prêt sans fiche de paie est en principe quasi-impossible car les organismes de crédit pour évaluer le risque des particuliers n’ont d’autre choix que de se baser sur leurs revenus décrits dans le fiche de paie.

Le financement dans fiche de paie est possible si la personne sans revenu régulier souhaite créer sa propre entreprise et munie d’un plan d’affaires prouvant la rentabilité de son projet, il aura accès à des fonds tels que les microcrédits.

Un emprunt sans fiche de paie est aussi accessible lorsqu'un garant se tient à la disposition de l'organisme prêteur ou bien lorsque le demandeur de crédit met en dépôt un bien de valeur comme c'est la cas avec le prêt sur gage.

Le crédit sans fiche de paie est accordé lorsqu’une banque ou un organisme financier prête de l’argent en gardant en gage un véhicule et même un bien immobilier parfois jusqu’à aux actifs d’un héritage.

Le prêt sans fiche de paie n’est donc pas impossible que cela à la condition de rassurer la contre-partie qui prête de l’argent en lui montrant une sécurité quelconque qui sera monétisée en cas de défaut de paiement